Monday 13 February 2017

Options D'Achat D'Actions Retenue À La Source Canada

Options de sécurité Lorsqu'une société accepte de vendre ou d'émettre ses actions à des employés, ou lorsqu'une fiducie de fonds commun de placement accorde des options à un employé pour acquérir des parts de fiducie, l'employé peut recevoir un avantage imposable. Qu'est-ce qu'un avantage imposable en matière de valeurs mobilières (actions) Quels sont les avantages Types d'options. Quand est-il imposable Déduction pour don de bienfaisance de titres Conditions à satisfaire pour obtenir la déduction lorsque le titre est donné. Déductions de l'avantage d'option Conditions à remplir pour être admissible à la déduction. Déclarer l'avantage sur le feuillet T4 Codes à utiliser sur le feuillet T4. Retenue des retenues sur la paie sur les options Déterminez quand vous devez retenir les cotisations au RPC ou l'impôt sur le revenu des options. (Les primes d'assurance-emploi ne s'appliquent pas aux options). Formulaires et publications Menu secondaire Information sur le sitePublié le 23 novembre 2010 À compter du 1er janvier 2011, pratiquement tous les exercices d'options d'achat d'actions effectués par un employé ou un administrateur déclencheront des retenues d'impôt et des envois de fonds. Issu du budget fédéral de mars 2010. De nouvelles règles ont été introduites dans la Loi de l'impôt sur le revenu canadien plus tôt cet automne, ce qui indique que, à compter de la nouvelle année, les exigences en matière de retenues à la source s'appliquent aux prestations d'options d'achat d'actions. Ces modifications et d'autres proposées concernant l'imposition des options d'achat d'actions sont résumées en détail dans notre mise à jour fiscale connexe. Le changement de politique en matière de retenue et de versement des options d'achat d'actions fait en sorte que le régime fiscal canadien est essentiellement conforme aux régimes d'autres pays, y compris les États-Unis et l'Ukraine. Chaque société et chaque fiducie de fonds commun de placement qui commandite des régimes d'options d'achat d'actions auxquels ces règles s'appliquent devrait examiner les modalités actuelles de ses régimes et les procédures administratives connexes afin de déterminer si la retenue d'impôt et le versement peuvent être effectués conformément à l'Agence du revenu du Canada règles. Pour les sociétés ouvertes, les plans d'options d'achat d'actions existants et les ententes devraient également être soigneusement examinés pour déterminer si l'approbation des actionnaires est requise pour les modifications nécessaires. La série suivante de questions et de réponses passe en revue ces questions et d'autres questions courantes auxquelles les employeurs peuvent faire face pour faire face à ces changements. Les nouvelles règles s'appliquent-elles à notre entreprise? Les nouvelles règles s'appliquent généralement à tous les employeurs canadiens, y compris les employeurs non canadiens qui mettent des options d'achat d'actions à la disposition des employés canadiens, sous réserve des exceptions précisées. La principale exception couvre les sociétés privées sous contrôle canadien Définis dans la Loi de l'impôt sur le revenu du Canada. Quand les nouvelles règles s'appliqueront La retenue sera généralement exigée pour les options autres que les CPCC exercées en 2011 ou après, quel que soit le moment où l'option a été accordée. Existe-t-il des exceptions? Il y a une exception pour les options octroyées avant le 4 mars 2010 à 16 h HNE, où les options comprenaient une condition écrite stipulant que les options d'achat d'actions doivent être conservées par le titulaire d'options pour une période de temps après l'exercice . Une autre exception existe également lorsque le titulaire de l'option fait don des actions à option à un organisme de bienfaisance enregistré dans un court laps de temps après l'exercice. Quels sont les taux de retenue applicables aux options d'achat d'actions Les taux d'imposition applicables aux retenues à la source sur les prestations d'options d'achat d'actions sont les mêmes que pour les revenus d'emploi réguliers. Lorsqu'une option est admissible à la déduction d'un demi-revenu sur l'option étalée à l'exercice, seule la moitié de l'écart sera prise en considération pour déterminer le montant à retenir. Notre régime d'options d'achat d'actions ne traite pas actuellement spécifiquement de la retenue ou de la vente d'actions sur les employés en son nom. Que devrions-nous faire? Les plans d'options d'achat d'actions ou les accords peuvent inclure des conditions générales qui permettent la retenue et la remise comme exigé par la loi ou peuvent inclure des conditions spécifiques régissant comment les exigences de retenue et de remise peuvent être satisfaites. Ces conditions particulières peuvent, entre autres, permettre la vente par l'employeur au nom d'un nombre suffisant d'actions émises pour satisfaire à l'obligation fiscale ou exiger que l'employé paie un montant à l'employeur égal à l'obligation de retenue à la source Condition d'exercice. La viabilité des solutions de rechange disponibles dépend d'un certain nombre de facteurs, y compris la mise en œuvre d'un point de vue administratif (voir ci-dessous) et de la capacité des titulaires d'options de financer leur part de l'obligation de retenue. Les dispositions du plan ou du contrat devraient être soigneusement examinées pour déterminer si les solutions de rechange appropriées sont suffisamment couvertes, sinon une modification pourrait être nécessaire. Pour les sociétés ouvertes, ces modifications entraîneraient généralement des exigences d'approbation des actionnaires en vertu des règles de bourse si elles ne sont pas permises en vertu des dispositions de modification existantes du plan ou de l'entente de la société. À cet égard, la TSX a confirmé dans son Avis du personnel 2010-0002. En date du 12 novembre 2010, qu'il considérera généralement que les modifications apportées aux régimes d'options et aux ententes découlant de ces règles sont de nature réglementaire. Cet accusé de réception signifie que les modifications fiscales, le cas échéant, peuvent généralement être faites en vertu de dispositions existantes qui permettent au conseil d'administration ou à un comité du conseil d'apporter des modifications aux plans ou aux ententes d'une nature morale sans l'approbation des actionnaires. L'avis du personnel précise également que si le régime ne contient pas de dispositions de modification, la TSX continuera d'autoriser les sociétés à modifier leurs régimes et accords d'option pour se conformer à ces règles, à condition que: i) les modifications soient limitées à la conformité à l'impôt sur le revenu Loi. (Ii) l'entreprise adopte des procédures de modification appropriées dans son plan et (iii) les modifications sont soumises à l'approbation des porteurs de titres à la prochaine réunion de la société. Il est également rappelé aux sociétés ouvertes que dans les deux cas, les modifications aux options continueront d'être assujetties à l'article 613 du Manuel TSX. Qui comprend la pré-autorisation par la TSX et la divulgation dans les circulaires de procurations. En fonction de votre situation particulière, les solutions de rechange incluent l'arrangement avec un courtier pour vendre les actions sur le nom des employeurs ou d'arrangement avec un fournisseur de service tiers (tel que Un fiduciaire ou un agent des transferts) pour administrer le régime. La mise en œuvre des procédures nécessaires devra être adaptée pour répondre à vos besoins spécifiques et ceux de vos options. Dans tous les cas, les discussions avec tous les tiers devraient être initiées à l'avance pour préparer la date limite du 1er janvier 2011. Au lieu d'émettre la totalité des actions visées par l'option et de vendre ensuite un nombre suffisant pour réunir des liquidités pour verser à l'Agence du revenu du Canada une obligation de retenue, la société peut-elle simplement émettre moins d'actions à l'employé et verser des liquidités à l'ARC? De cette façon peut compromettre la qualification fiscale de l'attribution d'options, y compris le moment de la taxation de l'attribution d'options et la disponibilité de la déduction d'un demi-revenu sur l'option étalée à l'exercice. Nous ne recommandons généralement pas cette méthode comme une méthode de satisfaction de l'obligation de retenue. Si les solutions de rechange les plus communes décrites ci-dessus ne sont pas viables pour votre entreprise, vous devriez parler avec un conseiller fiscal pour envisager d'autres solutions de rechange. Les nouvelles règles s'appliquent-elles aux administrateurs de sociétés canadiennes qui ne résident pas au Canada? Bien qu'une situation fiscale individuelle dépende d'un certain nombre de facteurs et puisse se baser sur des faits précis, les nouvelles règles s'appliqueront généralement aux administrateurs non résidents canadiens qui ont rendu Services à la société au Canada à tout moment pendant la période allant de la date de l'octroi jusqu'à la date de l'exercice. La retenue à la source sera généralement déterminée en fonction de la partie de la prestation d'option qui est imposable au Canada. Trackbacks (0) Liens vers les blogs faisant référence à cet article Trackback URL canadiansecuritieslawadmintrackback230765 Montr233al 1155 Ren233-L233vesque Blvd. (514) 397-3000 Télécopieur: (514) 397-3222 Vancouver Bureau 1700 666, rue Burrard Vancouver (C.-B.) V6C 2X8 Téléphone: (604) 631-1300 Télécopieur: (604) 681- 1825 Toronto 5300 Commerce Court Ouest 199, rue Bay Toronto (Ontario) M5L 1B9 Tél.: (416) 869-5500 Sans frais: (877) 973-5500 Télécopieur: (416) 947-0866 New York 445, avenue Park, 7e étage New York, NY 10022 Téléphone: (212) 371-8855 Télécopieur: (212) 371-7087 Ottawa Bureau 1600 50, rue OConnor Ottawa (Ontario) K1P 6L2 Téléphone: (613) 234-4555 Sans frais: (877) 776-2263 Télécopieur: 613) 230-8877 London Dauntsey Maison 4B Fredericks Place Londres EC2R 8AB Angleterre Téléphone: 44 20 7367 0150 Fax: 44 20 7367 0160 Calgary 4300 Bankers Hall Ouest 888 - 3rd Street SW Calgary (Alberta) T2P 5C5 Téléphone: (403) 266-9000 Télécopieur: (403) 266-9034 Sydney Niveau 12, bureau 1 50, rue Margaret Sydney N. S.W. Si vous recevez des options d'achat d'actions pour les employés (ESOP) ou des unités d'actions restreintes (RSU) au travail ou participez au régime d'achat d'actions des employés (ESPP), veuillez vous adresser au: (61-2) 9232-7199 ) Offert par votre employeur. Vous devez être au courant des nouvelles règles de l'ARC sur les retenues d'impôt. Dans le passé, les employeurs ne retenaient généralement pas les impôts au moment où un employé a reçu ou exercé ses avantages en vertu d'options d'achat d'actions. Au lieu de cela, les prestations d'options d'achat d'actions ont été incluses dans les feuillets T4 et les employés ont payé les impôts exigibles au moment où ils ont déposé leurs impôts. Dans le budget de 2010, le gouvernement fédéral a accordé des secours aux Canadiens qui ont choisi de reporter l'impôt sur leurs options d'achat d'actions seulement pour constater qu'ils devaient des impôts sur les bénéfices fantômes. Parallèlement, le gouvernement a également abrogé la règle qui permettait de reporter l'octroi des options d'achat d'actions à l'année de la vente. Une disposition peu remarquée dans le budget (voir la page 356 du document budgétaire) obligeait également les employeurs à retenir les impôts sur les prestations d'options d'achat d'actions: Le budget de 2010 propose d'abroger le choix d'ajournement d'impôt et de clarifier les exigences actuelles de retenue pour s'assurer qu'un montant L'impôt sur la valeur de la prestation d'emploi liée à l'émission d'un titre doit être remis au gouvernement par l'employeur. Ce montant sera ajouté aux remises d'impôt des employeurs à la source pour tous les salaires et avantages sociaux, y compris les autres avantages en nature, pour la période qui comprend la date à laquelle la valeur mobilière a été émise ou vendue. Ces mesures permettront d'éviter que l'employé ne puisse s'acquitter de son obligation fiscale à la suite d'une diminution de la valeur de ces titres. Le gouvernement a fourni un certain temps aux entreprises pour qu'elles adaptent leurs systèmes de paie pour gérer les retenues d'impôt sur les avantages sociaux des employés. À ma connaissance, à compter de cette année, les employeurs retiendront les impôts sur les prestations d'options d'achat d'actions. Voici un exemple de comment cela fonctionnerait. Let8217s dire que vous êtes dans la fourchette d'imposition top 46. Si vous exercez et vendz des options sur 100 actions de votre employeur, vous serez soumis à une retenue à la source sur la valeur de 23 de ces options (en supposant que 50 de la prestation d'options d'achat d'actions est imposable). Parlant comme quelqu'un qui a différé gain de l'option d'achat d'actions, je pense que ces changements sont une bonne idée. En ce qui concerne le soulagement promis, il ya maintenant un formulaire RC310 à remplir, mais I8217m attend toujours après l'avoir envoyé il ya 2 mois. Je vous ferai savoir s'il ya un soulagement réel. Je pense que lorsque vous dites que la valeur de 23 de ces options est de 2222, vous vouliez dire 23. Les employeurs seront tenus de retenir l'impôt sur les options d'achat d'actions nettes de la déduction d'actions 50 (le cas échéant), donc je Pensez-vous dire que si quelqu'un paie l'impôt à 46 et ils ont droit à la déduction de 50 stock d'option, la retenue nette est de 23. Un problème important encore à résoudre à ma connaissance est que la retenue d'impôt dans de nombreux cas sera Sur la base des gains non réalisés sur les options d'achat d'actions en espèces, mais des retenues en espèces sont exigibles. Alors, comment l'employeur obtient-il la retenue d'impôt de l'employé-ils le prendre de salaire futur, demander des fonds personnels, ou exigent la vente de certaines des actions liées J'ai lu quelque chose récemment, il n'a toujours pas été fourni par l'ARC, Cependant, je n'ai eu aucune raison de suivre pour confirmer telle. Blunt Bean Counter: I8217m juste spéculer 8212 Je don8217t savoir comment cela va fonctionner. Mais je me demande si cela pourrait fonctionner comme ceci: supposons que vous voulez exercer 100 options avec un prix d'exercice de 1 et la valeur de marché actuelle est 11. Donc, dans l'exemple ci-dessus, la facture d'impôt serait 23 de 1000, ou 230. Le coût d'achat des options serait de 100. Peut-être l'employeur exige que 330 est fourni pour exercer ces options Cela couvrirait le prix d'exercice et les impôts qui seraient dus. Mais il doit aussi y avoir un moyen de disposer des actions pour couvrir la facture d'impôt aussi bien. Michael: Je pense que l'exigence de retenue est une bonne idée. Il empêchera les contribuables de se retrouver avec une facture d'impôt qu'ils peuvent payer. The Blunt Bean Counter: Here8217s comment cela fonctionne à mon employeur: 8211 impôts sur les avantages ESPP sont retenus à partir du prochain chèque de paie. 8211 46 des droits d'acquisition acquis sont vendus et les taxes sont remises à l'ARC. 8211 23 des prestations ESOP exercées sont vendues et les taxes sont remises à l'ARC. Retours Reaper: À mon travail, here8217s comment votre exemple fonctionnerait. Le courtier exercera et vendra pour 1 100. 100 est dû à l'employeur. Sur les 1 000 qui sont dues à l'employé, on demande au courtier de retenir 230. Le solde 770 est déposé dans le compte de l'employé. Tout le monde que je connais qui ont des stock-options font déjà des salaires qui sont bien dans les six chiffres élevés ou sept chiffres, donc je ne pense pas que les nouvelles règles fiscales fait beaucoup de différence pour eux en termes de savoir s'ils vont mourir de faim ou quelque chose.


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