Tuesday 21 February 2017

Options Stratégies Matrice

Peut-être ai-je passé trop de ma vie antérieure dans la consultation, où les matrices 2x2 semblent se développer sauvages sur les diapositives PowerPoint, mais j'ai toujours trouvé qu'une matrice est un moyen utile pour aider à comparer et à contraster la tension entre les idées contradictoires et parfois complémentaires. Je mentionne cela parce que j'ai récemment mis en place plusieurs questions sur mon option de négociation d'options. En pensant à comment je pourrais vouloir discuter du sujet, je me suis rendu compte que j'ai involontairement porté autour d'une matrice d'options 3x3 dans ma tête pour les dernières années. Puisque je n'ai pas encore rencontré quelque chose comme ça, j'ai pensé que ce pourrait être un bon moment pour donner à la matrice un nom et l'utiliser comme un accessoire pour discuter des stratégies d'options. Le graphique ci-dessous, que j'appelle la Matrice des opportunités d'options. Expose une partie de mon approche. Permettez-moi de prendre une minute pour expliquer le graphique un peu. Lorsque la plupart des investisseurs envisager d'investir ou non dans un stock, ils ont une opinion sur le prix futur du stock. Leur prévision de prix est représentée par l'axe Y et est codée par couleur pour faciliter la consultation. La rangée supérieure est verte (3A-3C) pour refléter une appréciation de prix anticipée la rangée inférieure est rouge (1A-1C) pour indiquer une prévision de prix baissière et la rangée du milieu est grisée en gris (2A-2C) pour refléter ces cas dans Que les investisseurs attendent d'un stock n'est pas susceptible de se déplacer sensiblement vers le haut ou vers le bas. La majorité des investisseurs vivent leur vie dans la rangée supérieure, pensant seulement à ces actions qui ont une chance d'appréciation du prix significative. Alors que les investisseurs dans les options ont un fort intérêt pour les variations de prix, ils sont également particulièrement préoccupés par les fluctuations de la volatilité. Ici, les colonnes et les textures reflètent des opinions sur la volatilité future, la colonne 1A-3A indiquant une espérance de volatilité décroissante, plus la 1B-3B texturée n'influe pas sur la volatilité et la 1C-3C fortement texturée reflétant une augmentation de la volatilité. Les négociants en options s'intéressent particulièrement aux fluctuations de la volatilité, à la hausse (1C-3C) et à la baisse (1A-3A), de sorte qu'ils sont très à l'aise de lancer de nouvelles positions lorsque leurs opinions sur un titre particulier tombent dans l'une ou l'autre des colonnes externes. En fait, un investisseur options qui a une opinion sur la direction du prix et la volatilité devrait être heureux de négociation dans l'un des neuf scénarios sur la matrice, et ce faisant en utilisant différentes stratégies pour chaque boîte. Plusieurs stratégies sont appropriées pour chacune des neuf situations, mais il est seulement important pour l'investisseur d'être à l'aise avec un pour chaque boîte. Franchement, certaines options investisseurs peuvent choisir de se concentrer sur un seul des neuf scénarios et peuvent faire une belle vie avec une spécialité étroite. Dans les futurs postes sur ce sujet, je vais discuter des approches de la stratégie de la matrice des opportunités avec beaucoup plus de détails, mais dans cette première tranche, je veux m'assurer que les abréviations sont claires. Pour interpréter la matrice, considérons une prévision d'une augmentation du prix et d'une augmentation de la volatilité. À l'aide des icônes et des recouvrements de couleur et de texture, notez que la cellule 3C recommande une position d'appel longue pour cette prévision. Si un investisseur s'attend à une augmentation du prix, mais une diminution de la volatilité, cellule 3A recommande de vendre un put. Enfin, si un investisseur s'attend à une augmentation de prix, mais pas de changement de volatilité, alors la recommandation à 3B est d'aller longtemps le sous-jacent. De toute évidence, il ya tout à fait quelques métiers alternatifs, comme les spreads, pour chacune de ces cellules, mais le commerce de base est recommandé ici. La matrice a également identifié ce que j'appelle volatilité métiers. Les opérations à longue volatilité, comme celles de la cellule 2C, sont mieux exécutées lorsque la prévision est que le prix reste dans une fourchette étroite, tandis que la volatilité augmente. Le commerce de volatilité 8216basic8217 est probablement un court chevauchement. Mais ma préférence personnelle est habituellement pour un condor long. Dans la prochaine partie de cette série, j'expliquerai un peu plus la logique derrière les diverses recommandations de la matrice et je parlerai de la façon dont je met en œuvre les idées derrière cette matrice. Merci, Matt, tu as bien raison. J'ai édité le post et plonger plus profondément dans cette question à l'avenir, mais le menu de base de (mois unique) longue volatilité joue sont de courtes chevalettes et de petits étranglements, avec de longs papillons et de longs condors. Personnellement, j'ai toujours trouvé la longue désignation pour les papillons et les condors confus. Techniquement, longtemps l'une ou l'autre de ces deux stratégies signifie court le corps et long les ailes. Merci d'être mon deuxième soir de la deuxième série d'yeux, Aimez la nature agréable et visuelle de votre concept OOM En utilisant la volatilité pour aider à décider quelle stratégie à utiliser à un moment donné, est-il plus important de prédire (devinez est probablement un mot plus réaliste ) Directionnalité (si le IV va plus haut ou plus bas). OU, ne serait-il pas encore plus important de considérer si IV était relativement faible (disons lt20), modéré (par exemple 20-35) ou élevé (gt35) apprécieriez vos réflexions ici (ou comme partie d'un futur post) sur cette question. Chef des placements chez Luby Asset Management LLC à Tiburon, en Californie. Auparavant, il a travaillé à titre d'investisseur commercial à temps plein et a également été consultant en stratégie d'affaires. L'éducation comprend un BA de Stanford et un MBA de Carnegie Mellon. Trucs inutiles: Une fois, j'ai brisé le monde pogo bâton sauter record sans le savoir. Voir mon profil completUtilisation de la matrice TOWS Stratégies qui minimisent les faiblesses et évitent les menaces. TOWS Copie matricielle 1982 Heinz Weihrich, Ph. D. Cela vous aide à identifier des solutions de rechange stratégiques qui répondent aux questions supplémentaires suivantes: Points forts et opportunités (SO) ndash Comment pouvez-vous utiliser vos forces pour profiter des opportunités Forces et menaces (ST) ndash Comment pouvez-vous tirer profit de vos forces pour éviter réel Et les menaces potentielles Faiblesses et Opportunités (WO) ndash Comment pouvez-vous utiliser vos possibilités pour surmonter les faiblesses que vous rencontrez Faiblesses et menaces (WT) ndash Comment pouvez-vous minimiser vos faiblesses et éviter les menaces Utilisation de l'outil Étape 1: Imprimer notre SWOT gratuit Feuille de travail et effectuer une analyse TOWSSWOT, l'enregistrement de vos résultats dans l'espace prévu. Cela vous aide à comprendre quelles sont vos forces et vos faiblesses, ainsi que l'identification des opportunités et des menaces que vous devriez examiner. Étape 2: Imprimez notre feuille de travail sur les options stratégiques TOWS gratuite. Et copier les principales conclusions de la fiche SWOT dans la zone fournie (ombrée en bleu). Étape 3: Pour chaque combinaison de facteurs environnementaux internes et externes, considérez comment vous pouvez les utiliser pour créer de bonnes options stratégiques: Points forts et opportunités (SO) ndash Comment pouvez-vous utiliser vos forces pour profiter de ces opportunités Forces et menaces (ST) Ndash Comment pouvez-vous utiliser vos possibilités pour surmonter les faiblesses que vous rencontrez Faiblesses et menaces (WT) ndash Comment pouvez-vous minimiser vos faiblesses et d'éviter Menaces Le WT quadrant ndash faiblesses et menaces ndash se préoccupe de stratégies défensives. Mettez ces en place pour vous protéger contre la perte, mais ne comptez pas sur eux pour créer le succès. Les options que vous identifiez sont vos alternatives stratégiques, et celles-ci peuvent être répertoriées dans le quadrant approprié de la feuille de travail TOWS. Lorsque vous avez de nombreux facteurs à considérer, il peut être utile de construire une matrice pour faire correspondre les forces et les faiblesses individuelles aux opportunités individuelles et aux menaces que vous avez identifiées. Pour ce faire, vous pouvez construire une matrice telle que celle ci-dessous pour chaque quadrant (SO, ST, WO et WT). Commentaires (9) Il ya plus d'un mois Yolande a écrit Merci pour partager vos idées avec nous, Seo. Je pense qu'il est possible de convertir les points faibles en points forts. Par exemple, si le marketing est votre faiblesse, il peut devenir une force si vous obtenez le bon partenaire marketing à bord et re-conception de votre stratégie de médias sociaux. La conversion des menaces en opportunités est également possible. Une nouvelle ouverture de magasin concurrent peut être une menace, mais pourrait devenir une opportunité si elles apportent plus de pieds au centre commercial et vous avez également la possibilité de vendre du marché à ces clients. Toutefois, il se peut que vous ne soyez pas en mesure de convertir toutes les faiblesses en points forts et toutes les menaces qui pèsent sur les opportunités. Yoland Mind Tools Team Il ya plus d'un mois Seo a écrit Hi Comme mentionné dans TOWS Matrix stratégique, y at-il une possibilité de OS, TS, OW, OT comme 1. Il peut y avoir un scénario où il existe de nombreuses opportunités sur le marché à exploiter De renforcer mon entreprise ou de maximiser mes forces. 2. Sur la même ligne, nous faisons face à de nombreuses menaces auxquelles mes forces prendront leur cours comme une contre-force afin de les minimiser (menaces). 3. OW signifie quand il ya de nombreuses opportunités sur le marché et comment nous les exploiter afin de minimiser les faiblesses de l'entreprise. 4. OT appelle à de nombreuses opportunités sur le marché pour lequel nous essayons de les maximiser ou d'utiliser au cœur afin de minimiser les menaces. Aussi, y at-il une possibilité de convertir les faiblesses en forces et menaces sur les opportunités en attente de votre réponse. Il ya plus d'un mois Michele a écrit Vous êtes les bienvenus et nous sommes heureux que l'article vous a aidé dans votre mission. Utilisé conjointement avec SWOT, l'analyse TOWS fournit et en dehors - en vue de votre organisation. Merci pour la rétroaction Michele Mind Tools Team La Matrice Ansoff (aussi connu comme le ProductMarket Expansion Grid) Il ya des récompenses et des risques avec des stratégies de croissance. Les dirigeants qui réussissent à comprendre que si leur organisation est de croître à long terme, ils ne peuvent pas tenir avec une mentalité d'affaires comme d'habitude, même lorsque les choses vont bien. Ils doivent trouver de nouvelles façons d'augmenter les bénéfices et d'atteindre de nouveaux clients. Il existe de nombreuses options disponibles, telles que le développement de nouveaux produits ou l'ouverture de nouveaux marchés, mais comment savez-vous lequel fonctionnera le mieux pour votre organisation C'est là que vous pouvez utiliser une approche comme la Matrice Ansoff pour réfléchir sur les risques potentiels de chacun Option, et pour vous aider à concevoir le plan le plus approprié pour votre situation. Comprendre l'outil La Matrice Ansoff a été développée par H. Igor Ansoff et publiée pour la première fois dans la Harvard Business Review en 1957, dans un article intitulé Stratégies pour la Diversification. Il a donné des générations de marketeurs et chefs d'entreprise une façon simple et rapide de réfléchir sur les risques de la croissance. Parfois appelée la grille d'expansion ProductMarket, la matrice (voir la figure 1 ci-dessous) présente quatre stratégies que vous pouvez utiliser pour croître. Il vous aide également à analyser les risques associés à chacun. L'idée est que, chaque fois que vous vous déplacez dans un nouveau quadrant (horizontalement ou verticalement), le risque augmente. Figure 1: La matrice Ansoff Vous pouvez également utiliser la Matrice Ansoff comme outil personnel de planification de carrière. Il peut vous aider à peser les risques de vos décisions de carrière, et choisir la meilleure option en conséquence. Apprenez-en davantage à ce sujet avec notre article sur la matrice personnelle Ansoff. La matrice Corporate Ansoff Examinons chaque quadrant de la matrice de façon plus détaillée. La pénétration du marché, dans le quadrant inférieur gauche, est la plus sûre des quatre options. Ici, vous vous concentrez sur l'expansion des ventes de votre produit existant sur votre marché existant: vous savez que le produit fonctionne, et le marché détient quelques surprises pour vous. Le développement de produit, dans le quadrant inférieur droit, est légèrement plus risqué, parce que vous introduisez un nouveau produit dans votre marché existant. Avec le développement du marché, dans le quadrant supérieur gauche, vous mettez un produit existant dans un marché entièrement nouveau. Vous pouvez le faire en trouvant une nouvelle utilisation pour le produit, ou en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités ou des avantages. La diversification, dans le quadrant supérieur droit, est la plus risquée des quatre options, parce que vous introduisez un nouveau produit non prouvé dans un marché entièrement nouveau que vous ne comprenez pas complètement. Comment utiliser l'outil Il est assez simple d'utiliser la Matrice Ansoff pour mesurer les risques associés à un certain nombre d'options stratégiques. Étape 1: Analysez vos options Téléchargez notre feuille de travail Corporate Ansoff Matrix gratuite. Ensuite, tracer les approches que vous envisagez sur la matrice. Le tableau ci-dessous vous aide à réfléchir à la façon de classer différentes approches. Commentaires (3) Il ya plus d'un mois BillT a écrit The Ansoff Matrix peut vous aider à mesurer le risque de stratégies spécifiques que vous pouvez mettre en œuvre dans le positionnement vous-même sur le marché. Pour comprendre où vous en êtes à l'égard de votre concurrence, je vous suggère d'utiliser les outils d'intelligence concurrentielle trouvés ici: mindtoolscommunitypagesarticlenewSTR60.php Une fois que vous avez décidé quelles stratégies vous vous sentez vous positionner mieux, vous pouvez alors déterminer le risque associé à l'aide Ansoff Matrix. Il ya plus d'un mois, Moloibakang a écrit que j'ai besoin d'aide sur la façon dont cette matrice peut être utilisé pour améliorer la compétitivité sur le marché Il ya plus d'un mois Dianna a écrit Comment une organisation croître Cette matrice fournit une structure qui explique quatre façons clés de faire croître votre entreprise. Aucune stratégie de croissance n'est meilleure que les autres - elles sont différentes et fonctionnent bien selon la situation et les circonstances auxquelles l'organisation est confrontée. Et puisque la planification de la croissance stratégique est un processus dynamique, il est important de comprendre les principales options disponibles et pourquoi chacun est utilisé. La matrice Ansoff aide à résoudre ces problèmes et est un excellent endroit pour commencer votre analyse stratégique et la planification.


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