Si vous recevez une option pour acheter des actions à titre de paiement pour vos services, vous pouvez avoir un revenu lorsque vous recevez l'option, lorsque vous exercez l'option ou lorsque vous disposez de l'option ou du stock reçu lorsque vous exercez l'option. Il existe deux types d'options d'achat d'actions: Les options octroyées dans le cadre d'un plan d'achat d'actions pour les employés ou d'un plan d'options d'achat d'actions incitatives (OPA) sont des options d'achat d'actions réglementaires. Les options d'achat d'actions qui ne sont accordées ni en vertu d'un plan d'achat d'actions pour les employés ni d'un plan ISO sont des options d'achat d'actions non étayées. Se reporter à la publication 525. Revenu imposable et non imposable. Pour obtenir de l'aide pour déterminer si vous avez reçu une option d'achat d'actions statutaire ou non statutaire. Options d'achat d'actions statutaires Si votre employeur vous accorde une option d'achat d'actions statutaires, vous ne devez généralement inclure aucun montant dans votre revenu brut lorsque vous recevez ou exercez l'option. Cependant, vous pouvez être assujetti à l'impôt minimum de remplacement dans l'année où vous exercez une ISO. Pour plus d'informations, reportez-vous aux instructions du formulaire 6251. Vous avez un revenu imposable ou une perte déductible lorsque vous vendez le stock que vous avez acheté en exerçant l'option. Vous considérez généralement ce montant comme un gain ou une perte en capital. Toutefois, si vous ne remplissez pas les exigences de période de détention spéciale, vous aurez à traiter le revenu de la vente comme revenu ordinaire. Ajouter ces montants, qui sont traités comme des salaires, à la base de l'action dans la détermination du gain ou de la perte sur la disposition des stocks. Se reporter à la publication 525 pour des détails précis sur le type d'option d'achat d'actions, ainsi que sur les règles régissant le moment où le revenu est déclaré et la façon dont le revenu est déclaré aux fins de l'impôt sur le revenu. Option d'achat d'actions incitatives - Après avoir exercé un ISO, vous devriez recevoir de votre employeur un formulaire 3921 (PDF), Exercice d'une option d'achat d'actions en vertu de l'article 422 (b). Ce formulaire rapportera les dates importantes et les valeurs nécessaires pour déterminer le montant correct du capital et du revenu ordinaire (le cas échéant) à déclarer dans votre déclaration. Plan d'achat d'actions des employés - Après votre premier transfert ou vente d'actions acquises en exerçant une option octroyée en vertu d'un régime d'achat d'actions pour employés, vous devriez recevoir de votre employeur un formulaire 3922 (PDF), Transfert d'actions acquises Article 423 c). Ce formulaire rapportera les dates et les valeurs importantes nécessaires pour déterminer le montant correct du capital et du revenu ordinaire à déclarer sur votre déclaration. Options d'achat d'actions non-statutaires Si votre employeur vous accorde une option d'achat d'actions non statutaire, le montant du revenu à inclure et le temps nécessaire pour l'inclure dépendent du fait que la juste valeur marchande de l'option peut être facilement déterminée. Juste valeur marchande facilement déterminée - Si une option est activement négociée sur un marché établi, vous pouvez facilement déterminer la juste valeur marchande de l'option. Se référer à la publication 525 pour d'autres circonstances dans lesquelles vous pouvez facilement déterminer la juste valeur marchande d'une option et les règles pour déterminer quand vous devez déclarer un revenu pour une option avec une juste valeur facilement déterminable. Pas facilement déterminée Juste valeur marchande - La plupart des options non-statutaires n'ont pas une juste valeur facilement déterminable. Pour les options non cotées sans une juste valeur marchande facilement déterminable, il n'y a pas d'événement imposable lorsque l'option est accordée, mais vous devez inclure dans le revenu la juste valeur marchande de l'action reçue à l'exercice, moins le montant payé, lorsque vous exercez l'option. Vous avez un revenu imposable ou une perte déductible lorsque vous vendez le stock que vous avez reçu en exerçant l'option. Vous considérez généralement ce montant comme un gain ou une perte en capital. Pour obtenir des renseignements précis et des exigences en matière de présentation de rapports, consultez la publication 525. Dernière mise à jour ou mise à jour: 30 décembre 2016 Options d'achat d'actions incitatives Certains employeurs utilisent des options d'achat d'actions incitatives pour attirer et fidéliser leurs employés. Bien que les ISO peuvent offrir une occasion précieuse de participer à la croissance de votre entreprise et les profits, il ya des implications fiscales, vous devez être conscient. Eh bien vous aider à comprendre ISOs et vous remplir sur les horaires importants qui affectent vos obligations fiscales, de sorte que vous pouvez optimiser la valeur de votre ISOs. Qu'est-ce qu'une option d'achat d'actions Une option d'achat d'actions vous accorde le droit d'acheter un certain nombre d'actions à un prix établi. Il existe deux types d'options d'achat d'actions à l'égard des options d'achat d'actions incitatives (ISO) et des options d'achat d'actions non qualifiées (NSO), qui sont traitées de façon très différente aux fins de l'impôt. Dans la plupart des cas, les options sur actions incitatives offrent un traitement fiscal plus favorable que les options sur actions non qualifiées. Si vous avez reçu des options d'achat d'actions, assurez-vous de savoir quel type d'options que vous avez reçu. Si vous n'êtes pas sûr, jetez un oeil à votre contrat d'option ou demandez à votre employeur. Le type d'options devrait être clairement identifié dans l'entente. Pourquoi les options sur actions incitatives sont-elles plus avantageuses en matière fiscale Lorsque vous exercez des options sur actions incitatives, vous achetez l'action à un prix préétabli, qui pourrait être bien inférieur à la valeur marchande réelle. L'avantage d'un ISO est que vous n'avez pas à déclarer le revenu lorsque vous recevez une subvention d'option d'achat d'actions ou lorsque vous exercez cette option. Vous déclarez le revenu imposable seulement lorsque vous vendez le stock. Et, en fonction de combien de temps vous possédez le stock, ce revenu pourrait être imposé à des taux de gain en capital allant de 0 pour cent à 23,8 pour cent (pour les ventes en 2016) mdash généralement beaucoup plus bas que votre taux d'impôt sur le revenu ordinaire. Avec les ISO, vos impôts dépendent des dates des transactions (c'est-à-dire lorsque vous exercez les options d'achat du stock et lorsque vous vendez le stock). L'écart de prix entre le prix de subvention que vous payez et la juste valeur marchande le jour où vous exercez les options d'achat du stock est connu sous le nom d'élément de négociation. Il y a toutefois un risque pour les options d'achat d'actions incitatives: vous devez déclarer cet élément de négociation comme une rémunération imposable pour les fins de l'impôt minimum de remplacement au cours de l'exercice où vous exercez les options (à moins que vous ne vendiez l'action au cours de la même année). Bien expliquer plus sur l'AMT plus tard. Dans le cas des options d'achat d'actions non qualifiées, vous devez déclarer la rupture de prix comme une rémunération imposable au cours de l'exercice où vous exercez vos options et elle est imposée selon votre taux d'imposition habituel qui, en 2016, peut varier de 10% à 35%. Comment les transactions affectent vos impôts Les opérations sur les options d'achat d'actions incitatives se répartissent en cinq catégories possibles, chacune pouvant être taxée un peu différemment. Avec un ISO, vous pouvez: Exercer votre option pour acheter les actions et les détenir. Exercez votre option pour acheter les actions, puis les vendre à tout moment dans la même année. Exercer votre option d'acheter les actions et de les vendre après moins de 12 mois, mais pendant l'année civile suivante. Vendre des actions au moins un an et un jour après votre achat, mais moins de deux ans depuis votre date d'attribution initiale. Vendre des actions au moins un an et un jour après votre achat, et au moins deux ans après la date d'attribution initiale. Chaque transaction a des implications fiscales différentes. Le premier et le dernier sont les plus favorables. Le moment auquel vous vendez détermine la façon dont le produit est imposé. Si vous pouvez attendre au moins un an et un jour après l'achat des actions, et au moins deux ans après que vous ayez obtenu l'option de vendre les actions (comme décrit au point 5 ci-dessus), tout bénéfice de la vente est considéré comme un À long terme, de sorte qu'il est imposé à un taux inférieur à votre revenu régulier. (Votre bénéfice est la différence entre le prix d'achat que vous payez pour le stock et le prix du marché pour lequel vous le vendez). C'est le traitement fiscal le plus favorable parce que les gains en capital à long terme comptabilisés en 2016 sont taxés à un maximum de 15% (Ou 0 pour cent si vous êtes dans les tranches d'imposition du revenu de 10 pour cent ou 15 pour cent) par rapport aux taux d'impôt sur le revenu ordinaires qui peuvent être aussi élevés que 35 pour cent. Après 2016, les taux d'imposition peuvent changer en fonction de ce que fait le Congrès. Les ventes qui respectent ces délais de un et de deux ans sont appelées dispositions quaqualifiables, car elles sont admissibles à un traitement fiscal favorable. Aucune indemnité ne vous est signalée sur votre formulaire W-2, de sorte que vous n'avez pas à payer d'impôt sur la transaction comme revenu ordinaire à votre taux d'imposition habituel. La catégorie 5 est également une disposition admissible. Maintenant, si vous vendez les actions avant qu'elles ne satisfassent aux critères de traitement avantageux des gains en capital, les ventes sont considérées comme des dispositions disqualifies, et vous pourriez finir par payer des impôts sur une partie du produit de la vente à votre taux d'imposition ordinaire qui, Pourrait être aussi élevé que 39,6 pour cent. Lorsque vous vendez le stock de deux ans ou moins à partir de la date d'offre, connue sous le nom de date quotgrant, la transaction est une disposition disqualifying. Ou si vous vendez les actions d'un an ou moins à partir de la date de l'exercice de cotation, qui est quand vous achetez le stock, qui est également considéré comme une disposition disqualifying. Dans les deux cas, la compensation doit être indiquée sur votre formulaire W-2. Le montant indiqué est l'élément marchand, qui est la différence entre ce que vous avez payé pour le stock et sa juste valeur marchande le jour où vous l'avez acheté. Mais si votre élément de négociation est plus que votre gain réel de la vente du stock, alors vous signalez comme compensation le montant du gain réel. La rémunération déclarée est imposée comme un revenu ordinaire. (Les catégories 2, 3 et 4 indiquées ci-dessus sont des disqualifications.) 1. Exercez votre option pour acheter les actions et les détenir. L'élément marchand est la différence entre le prix d'exercice et le prix du marché le jour où vous avez exercé les options et acheté le Stock (45 - 20 25 x 100 actions 2 500). Ce montant devrait déjà être inclus dans le total des salaires déclarés dans l'encadré 1 de votre formulaire W-2 2016 parce qu'il s'agit d'une vente disqualifiante (ce qui signifie que vous êtes disqualifié de le prendre comme un gain en capital et d'être imposé au taux de gains en capital plus faible, Ont vendu les actions moins d'un an après avoir exercé l'option). Si ce montant n'est pas inclus dans l'encadré 1 du formulaire W-2, ajoutez-le au montant que vous indiquez sur votre formulaire 2016 Form 1040, ligne 7. Rapportez la vente sur votre annexe 2016 D, partie I comme une vente à court terme. La vente est à court terme parce que pas plus d'un an passé entre la date que vous avez acquis le stock réel et la date à laquelle vous l'avez vendu. Aux fins de déclaration à l'annexe D: La date d'acquisition est 6302016 La date de vente est également 6302016 La base de coûts est de 4 500.C'est le prix réel payé par action fois le nombre d'actions (20 x 100 2 000), plus tout montant déclaré à titre de compensation Revenu sur votre déclaration de revenus 2016 (2 500) Le prix de vente est de 4 500 (45 x 100 actions). Cela devrait correspondre au montant brut indiqué sur votre Form 2016 1099-B que vous recevez de votre courtier après la fin de l'année. Vous ne signalez aucun gain ou perte sur la transaction de vente d'actions elle-même, mais le bénéfice global de 2 500 sera imposé à votre taux d'impôt ordinaire. Parce que vous avez exercé les options et vendu le stock dans la même année, vous n'avez pas besoin de faire un ajustement pour l'impôt minimum de remplacement. 3. Vendre des actions au cours de l'année civile suivante, mais moins de 12 mois après votre achat Prix du marché sur 123114 Nombre d'actions Gain réel de la vente Contrairement à l'exemple précédent, la compensation est calculée comme le moindre de l'élément de négociation ou le gain réel De la vente du stock, parce que le prix du marché le jour de la vente est inférieur à celui du jour où vous avez exercé votre option. La différence entre le prix d'exercice et le prix du marché le jour où vous avez exercé les options et acheté le stock (45 - 20 25 x 100 actions 2 500) Le gain réel sur la vente du stock (30 - 20 10 x 100 actions 1 000). Dans cet exemple, le montant qui est considéré comme une compensation est limité à 1000, votre gain réel lorsque vous vendez les actions, même si votre élément de négociation (2 500) est plus élevé. Le 1 000 peut être inclus dans le total des salaires indiqués dans l'encadré 1 de votre formulaire 2016 W-2 de votre employeur parce qu'il s'agit d'une vente disqualifiante, ce qui signifie qu'elle ne peut pas être considérée comme un gain en capital (au taux de gains en capital plus bas) . Si le montant de 1 000 n'est pas inclus dans l'encadré 1 de votre formulaire 2016 W-2, vous devez toujours l'ajouter au montant que vous mentionnez comme revenu de rémunération à la ligne 7 de votre formulaire 2016 1040. Pour être imposé uniquement sur le moindre des montants suivants: Les deux calculs (2.500 contre 1.000 dans notre exemple), la vente ne peut être l'une des suivantes: Une vente de lavage: si vous rachetez des actions de la même société (par exemple par un plan d'achat d'actions) dans les 30 jours avant ou Après la vente des actions issues de l'exercice de l'option, une partie ou la totalité de la vente sera considérée comme une vente de lavage. Vous ne serez pas autorisé à déclarer le calcul inférieur comme revenu pour les actions vendues dans une vente de lavage. Vous devez déclarer les 2 500 comme revenu. Une vente à une partie liée: Si vous vendez les actions à une personne liée (un membre de votre famille, une société de personnes ou une société dans laquelle vous avez plus de 50 pour cent d'intérêt), vous devez déclarer les 2 500 comme revenu. Un cadeau: Si vous avez donné le stock à un particulier ou un organisme de bienfaisance, plutôt que de vendre les actions, vous devez déclarer les 2.500 comme un revenu. Déclarer la vente sur votre 2016 Annexe D, Partie I, comme une vente à court terme. Son considéré à court terme parce que moins d'un an s'est écoulé entre la date à laquelle vous avez acquis le stock et la date à laquelle vous l'avez vendu. Aux fins de déclaration à l'annexe D: La date d'acquisition est 12312015 La date de vente est 6152016 Le prix de vente est de 3.000. Il s'agit du prix à la date de la vente (30) fois le nombre d'actions vendues (100). Ce montant doit être déclaré comme le montant brut sur le Form 2016 1099-B que vous recevrez du courtier qui a géré la vente. La base de coûts est de 3.000. Il s'agit du prix réel payé par action multiplié par le nombre d'actions (20 x 100 2 000) plus le montant de la compensation indiqué sur votre Form 2016 1040 (1 000). Le gain obtenu est nul. Étant donné que cette vente n'a pas eu lieu la même année que l'année où vous avez exercé les options, vous devez faire un rajustement pour AMT. Lorsque vous avez acheté le stock initialement, vous devriez avoir déclaré un ajustement de revenu aux fins de l'AMT au cours de cette année. Vérifiez si tel était le cas en consultant le formulaire 6251 (Impôt minimum de remplacement) pour l'année où vous avez acheté les actions. Dans notre exemple, le montant qui aurait dû être déclaré sur votre formulaire 6251 en 2016 était l'élément marchand (45 - 20 25) fois le nombre d'actions (100), ce qui équivaut à 2500. 4. Vendre des actions au moins un an et un jour après votre achat, mais moins de deux ans après la date d'octroi. L'élément de négociation est calculé comme la différence entre le prix d'exercice et le prix du marché le jour où vous avez exercé les options et acheté le Stock (45 - 20 25 x 100 actions 2 500). Ce montant doit être inclus dans le total des salaires indiqués dans l'encadré 1 de la formule 2016 W-2 de votre employeur parce qu'il s'agit d'une vente disqualifiante (ce qui signifie que votre gain n'est pas admissible au traitement des gains en capital pour lequel les taux sont plus bas que pour les Revenu en 2016). Si ce montant n'est pas inclus dans l'encadré 1 du formulaire W-2, vous devez quand même le rajouter au montant du revenu de rémunération que vous avez indiqué sur votre formulaire 2016 Form 1040, ligne 7. Vous devez également déclarer la vente du stock de votre 2016 Annexe D, partie II, à titre de vente à long terme. C'est à long terme parce que plus d'un an s'est écoulé entre la date à laquelle vous avez acquis le titre et la date à laquelle vous l'avez vendu. Aux fins de déclaration à l'annexe D: La date d'acquisition est 02012015 La date de vente est 6152016 Le prix de vente est de 8 490. Il s'agit du prix à la date de la vente (85) fois le nombre d'actions vendues (100), soit 8 500. Nous soustrayons ensuite les commissions versées lors de la vente (dans cet exemple 10), ce qui donne 8 490. Ce montant doit être déclaré comme le montant brut sur le Form 2016 1099-B que vous recevrez du courtier qui a géré la vente. La base de coûts est de 4 500. Il s'agit du prix réel payé par action multiplié par le nombre d'actions (20 x 100 2 000) plus le revenu de rémunération déclaré sur votre Form 2016 1040 (2 500). Le gain obtenu est de 3 990 (8 490 - 4 500 3 990). Étant donné que cette vente n'a pas eu lieu la même année que l'année où vous avez exercé les options, vous devez faire un rajustement pour AMT. Lorsque vous avez acheté le stock initialement, vous devriez avoir déclaré un ajustement de revenu aux fins de l'AMT au cours de cette année. Vérifiez si tel était le cas en consultant le formulaire 6251 (Impôt minimum de remplacement) pour l'année où vous avez acheté les actions. Dans notre exemple, le montant qui aurait dû être déclaré sur votre formulaire 6251 en 2016 était l'élément marchand (45 - 20 25) fois le nombre d'actions (100), ce qui équivaut à 2500. Que feriez-vous cette année? Vous devrez déclarer un autre ajustement sur votre Form 2016 6251. Nous expliquons comment vous calculez votre ajustement AMT dans la section intitulée Rapporter un ajustement d'options sur actions incitatives pour l'Impôt minimum de remplacement ci-dessous. 5. Vendre des actions au moins un an et un jour après votre achat et au moins deux ans après la date d'octroi Prix du marché sur 02012014 Commissions payées à la vente Nombre d'actions Cette vente est une vente admissible, parce que plus de deux années passées entre la subvention Date et la date de vente, et plus d'un an passé entre la date d'exercice et la date de vente. Comme il s'agit d'une vente admissible, le Formulaire W-2 2016 que vous recevez de votre employeur ne rapportera aucun montant de compensation pour cette vente. Déclarer la vente sur votre 2016 Annexe D, Partie II comme une vente à long terme. C'est à long terme car plus d'un an s'est écoulé entre la date à laquelle vous avez acquis le titre et la date à laquelle vous l'avez vendu. Aux fins de déclaration à l'annexe D: La date d'acquisition est 02012015 La date de vente est 06152016 Le prix de vente est de 8 490. Il s'agit du prix à la date de la vente (85) fois le nombre d'actions vendues (100), soit 8 500. Nous soustrayons ensuite toute commission payée sur la vente (dans cet exemple 10), ce qui donne 8 490. Ce montant doit être déclaré comme le montant brut sur le Form 2016 1099-B que vous recevrez du courtier qui a géré la vente. La base de coûts est de 2.000. C'est le prix réel payé par action multiplié par le nombre d'actions (20 x 100 2 000). Le gain à long terme est la différence de 6 490 (8 490 - 2 000 6 490). Étant donné que cette vente et l'exercice des options n'ont pas eu lieu la même année, vous devez effectuer un ajustement pour AMT. Lorsque vous avez acheté le stock initialement, vous devriez avoir déclaré un ajustement de revenu aux fins de l'AMT au cours de cette année. Vérifiez si tel était le cas en consultant le formulaire 6251 (Impôt minimum de remplacement) pour l'année où vous avez acheté les actions. Dans notre exemple, le montant qui aurait dû être déclaré sur votre formulaire 6251 en 2016 était l'élément marchand (45 - 20 25) fois le nombre d'actions (100), ce qui équivaut à 2500. Alors, que faites-vous cette année? Expliquez bien comment vous calculez votre ajustement AMT dans la section ci-dessous. Déclaration d'un rajustement d'options d'achat d'actions incitatives pour l'impôt minimum de remplacement Si vous achetez et détenez, vous déclarerez l'élément de négociation comme un revenu aux fins de l'impôt minimum de remplacement. Indiquez ce montant sur le formulaire 6251: Impôt minimum de remplacement pour l'année où vous exercez les ISO. Et lorsque vous vendez le stock dans une année ultérieure, vous devez signaler un autre ajustement sur votre formulaire 6251 pour l'année de vente. Mais quel est l'ajustement que vous devriez déclarer L'ajustement de la forme 6251 de l'année de vente est ajouté à la base des coûts de stocks aux fins de l'impôt minimum de remplacement (mais pas aux fins de l'impôt ordinaire). Ainsi, dans l'exemple 5, plutôt que d'utiliser une base de coûts de 2 000 pour l'AMT, une base de coûts de 4 500 (2 000 plus 2 500 de l'ajustement AMT par rapport à l'année d'exercice) devrait être utilisée. Il en résulte un gain de 3,990 pour les fins AMT de la vente, qui diffère du gain d'impôt régulier de 6 490 par exactement 2500. Tout cela est assez compliqué et il vaut mieux laisser le logiciel de préparation des taxes comme TurboTax. Crédits d'AMT inutilisés L'année où vous exercez une option d'achat d'actions incitatives, la différence entre la valeur marchande de l'action à la date d'exercice et le prix d'exercice est comptabilisée comme revenu aux termes des règles AMT, ce qui peut déclencher un passif AMT. Cependant, vous gagnerez également généralement un crédit d'AMT dans cette année. Vous pouvez utiliser le crédit pour réduire votre facture d'impôt dans les années ultérieures. Cependant, il existe des limites lorsque vous pouvez utiliser un crédit AMT. Dans certains cas, les crédits AMT ne peuvent pas être utilisés pendant plusieurs années. Heureusement, un changement favorable aux contribuables en 2008 permet aux personnes ayant des crédits AMT non utilisés de plus de trois ans (les crédits AMT non utilisés à long terme) de les encaisser. Pour l'année d'imposition 2016, les crédits AMT à long terme non utilisés Ceux qui ont été gagnés dans les années pré-2007. Les contribuables qui ont des crédits non utilisés à long terme avant 2007 peuvent généralement recueillir au moins la moitié de leurs montants de crédit en déposant leurs déclarations de 2016 et le reste peut être recueilli en déposant leurs déclarations de 2016. Pour calculer le montant des crédits AMT non utilisés qui peuvent être Recueillies en vertu de cette règle, remplissez le formulaire 8801 (Crédit pour l'impôt minimum de l'année précédente). Considérez l'ensemble de l'image Il est important de jeter un coup d'œil à l'ensemble de vos gains et pertes en capital aux fins d'AMT lorsque vous vendez des actions que vous avez achetées en exerçant des options sur actions incitatives. Si le marché tourne sur vous après avoir exercé vos options et la valeur actuelle de votre stock est maintenant inférieur à ce que vous avez payé, vous pourriez toujours être soumis à l'impôt minimum de remplacement. Une façon de contourner cela est de vendre le stock dans la même année que vous l'avez acheté, créant une quot disqualifyingquot disposition. De cette façon, vous ne serez pas soumis à l'AMT, mais vous seriez soumis à la taxe régulière sur la différence entre le prix d'exercice de votre option et le prix de vente. Par exemple, supposons que vous avez exercé des options à 3 par action le jour où le titre se vendait à 33, et la valeur des actions a ensuite baissé à 25. Si vous vendez l'action à 25 avant la fin de l'année, vous seriez imposé à Des taux d'imposition ordinaires sur le revenu de 22 pour l'action (25-3) et ne pas être assujetti à des préoccupations de l'AMT. Mais si vous détenez le stock, vous seriez imposé aux fins de l'AMT dans l'année où vous avez exercé l'option sur le profit fantôme de 30 a sharemdashthe différence entre le prix d'exercice de votre option et le prix du marché le jour où vous avez acheté les actions - Le prix de marché réel de vos actions est tombé après cette date. Il peut être conseillé de consulter un professionnel de l'impôt avant toute transaction impliquant des actions de l'ISO. TurboTax Premier Edition fournit une aide supplémentaire pour les investissements, afin que vous puissiez suivre et calculer vos gains et lossmdashand TurboTax calculs sont garantis précis. Un mot d'avertissement Votre employeur n'est pas tenu de retenir l'impôt sur le revenu lorsque vous exercez une option d'achat d'actions incitatives parce qu'il n'y a pas d'impôt dû (selon le régime fiscal normal) jusqu'à ce que vous vendiez le stock. Bien qu'aucune taxe ne soit retenue lorsque vous exercez une ISO, la taxe peut être due plus tard lorsque vous vendez le stock, comme illustré par les exemples dans cet article. Assurez-vous de planifier les conséquences fiscales lorsque vous considérez les conséquences de la vente du stock. De stocks et d'obligations à des revenus locatifs, TurboTax Premier vous aide à obtenir vos impôts fait droit Pour seulement 79,99 54,99 L'article ci-dessus est destiné à fournir des informations financières généralisées conçues pour éduquer un large segment du public, il ne donne pas de fiscalité personnalisée, , Ou d'autres conseils professionnels et professionnels. Avant de prendre des mesures, vous devriez toujours demander l'aide d'un professionnel qui connaît votre situation particulière pour obtenir des conseils sur les impôts, vos investissements, la loi ou toute autre question commerciale ou professionnelle qui vous concerne et / ou votre entreprise. Détails de l'offre et des informations importantes TURBOTAX ONLINEMOBILE Essayez de FreePay lorsque vous déposez: TurboTax prix en ligne et mobile est basé sur votre situation fiscale et varie selon le produit. Gratuit 1040EZ1040A Free State offre disponible uniquement avec TurboTax Federal Free Edition L'offre peut changer ou se terminer à tout moment sans préavis. Les prix réels sont déterminés au moment de l'impression ou du fichier électronique et peuvent être modifiés sans préavis. Des économies et des comparaisons de prix fondées sur l'augmentation de prix attendue en mars. Les offres de réduction spéciales peuvent ne pas être valides pour les achats dans les applications mobiles. TurboTax Self-Employed ExpenseFinder: ExpenseFindertrade est disponible toute l'année comme une fonctionnalité de QuickBooks Self-Employed (disponible avec TurboTax Self-Employed, voir l'offre de ldquoQuickBooks Self-Employed avec TurboTax Self-Employedrdquo détails ci-dessous). Pour l'application mobile). ExpenseFindertrade n'est pas disponible auprès de TurboTax Travailleurs autonomes pour les personnes ayant certains types de dépenses et de situations fiscales, y compris le paiement des entrepreneurs ou des employés, le domicile ou les véhicules actuels, l'inventaire, l'assurance maladie ou la retraite, Revenu agricole. La disponibilité des transactions historiques à importer peut varier selon les institutions financières. Non disponible pour toutes les institutions financières ou toutes les cartes de crédit. QuickBooks Self-Employed Offer: Déposez votre déclaration 2016 TurboTax Self-Employed par 41817 et recevez votre abonnement gratuit à QuickBooks Self-Employed jusqu'au 43018. Activation requise. Connectez-vous à QuickBooks Self-Employed par 71517 via l'application mobile ou à selfemployed. intuitturbotax adresse électronique utilisée pour l'activation et l'ouverture de session. Offre valable uniquement pour les nouveaux clients indépendants de QuickBooks. Consultez QuickBooks pour la comparaison de prix. Lorsque vous utilisez TurboTax Self-Employed pour déposer vos taxes 2017, vous aurez la possibilité de renouveler votre abonnement QuickBooks Self-Employed. Si vous ne déposez pas avec TurboTax Self-Employed par 41818, vous aurez la possibilité de renouveler votre abonnement QuickBooks Self-Employed par 43018 pour une autre année au taux d'abonnement annuel alors en vigueur. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment à partir de la section de facturation de QuickBooks Self-Employed. Payer pour soi: Afin de payer le prix de TurboTax Autonome, vous aurez besoin d'au moins 600 en frais d'affaires déductibles. Ce calcul est fondé sur le taux de revenu de l'impôt sur le travail indépendant pour l'année d'imposition 2016. En tout temps et partout: les tarifs standard des messages et des données d'accès à l'Internet s'appliquent au téléchargement et à l'utilisation de l'application mobile. Le remboursement le plus rapide possible: Le remboursement le plus rapide des impôts avec les délais de remboursement de l'e-file et du dépôt direct des impôts varie. Payer pour TurboTax de votre remboursement fédéral: Des frais de service de remboursement X. XX s'appliquent à ce mode de paiement. Les prix sont sujets à changement sans préavis. TurboTax Expert Help, Conseils fiscaux et SmartLook: inclus avec Deluxe, Premier et Self-Employed (via téléphone ou SmartLook) non inclus avec Federal Free Edition. La disponibilité des fonctionnalités varie selon le périphérique. Les conseils fiscaux sont gratuits. Le service, le niveau d'expérience, les heures d'ouverture et la disponibilité varient et sont sujets à des restrictions et à des changements sans préavis. 1 best-seller fiscale logiciel: Basé sur les données de ventes agrégées pour tous les années d'imposition 2015 TurboTax produits. 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Cet avantage est disponible avec les produits TurboTax Federal sauf TurboTax Business. À propos de nos experts en matière de produits TurboTax: Le service à la clientèle et la prise en charge des produits varient selon la période de l'année. À propos de nos experts en fiscalité accrédités: Les conseils en fiscalité directe par téléphone sont inclus avec les frais de Premier et Home Business s'appliquant aux clients de base et de luxe. Les conseils fiscaux sont gratuits. Le service, le niveau d'expérience, les heures d'ouverture et la disponibilité varient et sont sujets à des restrictions et à des changements sans préavis. Non disponible pour les clients TurboTax Business. 1 best-seller fiscale logiciel: Basé sur les données de ventes agrégées pour tous les années d'imposition 2015 TurboTax produits. Importation des données: Importe les données financières des entreprises participantes. Quicken et QuickBooks ne sont pas disponibles avec TurboTax installé sur un Mac. Importations de Quicken (2015 et plus) et de QuickBooks Desktop (2011 et versions ultérieures) Windows uniquement. Importation Quicken non disponible pour TurboTax Business. Quicken produits fournis par Quicken Inc. Quicken sujet à changement. United States. Conseil: Options d'achat d'actions dans le cadre d'opérations d'acquisition de fusions Une question principale dans les opérations de fusion et d'acquisition est de savoir si et dans quelle mesure les options en circulation survivront à la réalisation de l'opération et si et quand l'acquisition des options sera accélérée. Il est essentiel pour un plan d'intéressement en actions dûment rédigé d'inclure des dispositions claires et sans ambiguïté pour le traitement des attributions en cours dans le cadre de ces types de transactions, y compris la consolidation ou l'acquisition par une autre entité dans une fusion ou une consolidation ou une vente De la totalité ou de la quasi-totalité des actifs d'une société (ci-après dénommée «opération de société»). La question de savoir si un changement de contrôle d'une société devrait prévoir une acquisition accélérée est une décision d'entreprise et une question distincte et distincte de l'incidence de l'opération sur les options en circulation. Les incitatifs en actions ont des répercussions importantes dans la négociation d'une opération de société, car leur traitement peut affecter la valeur de l'opération de société et la contrepartie à recevoir par les actionnaires. Transactions d'entreprise Afin d'éviter les conséquences imprévues et les contraintes indésirables dans la négociation d'une opération de société, les plans d'incitation à l'équité devraient offrir la flexibilité maximale pour une entreprise d'ajuster équitablement les attributions en vertu de son plan et devraient permettre à un conseil d'administration de déterminer à la (2) annulée au moment de l'acquisition si elle n'a pas été exercée précédemment, ou (3) encaissée en contrepartie d'un paiement en espèces égal à la valeur Différence entre le prix d'exercice de l'option et le prix par action de l'action sous-jacente à recevoir dans l'opération de la société. Dans un plan bien conçu, les options n'ont pas besoin d'être traitées uniformément. Par exemple, dans une transaction en espèces, il serait plus souhaitable d'annuler les options d'achat d'argent sans contrepartie et de prévoir un paiement en espèces pour les options d'achat d'argent. Assomption contre substitution Un acquéreur peut vouloir assumer les options de la société cible au lieu de les substituer pour éviter d'épuiser le fonds existant du fonds d'incitation à l'équité de l'acquéreur et pour éviter des modifications inadéquates des attributions qui convertisseraient une option qui Une option d'achat d'actions non qualifiée ou faire appliquer l'article 409A du Internal Revenue Code de 1986 (Internal Revenue Code). De plus, si l'acquéreur est une société ouverte, sous réserve de certaines limites et de certaines règles, les bourses permettent l'émission d'actions restant sous le pool de fonds présumé de la société cible sans approbation supplémentaire des actionnaires. En revanche, l'acquéreur peut décider de substituer au lieu d'assumer les options de la société cible parce que l'acquéreur veut que toutes ses options aient des conditions uniformes, en supposant que cela peut être fait sans le consentement de l'option et sous les dispositions applicables du Internal Revenue Code. De plus, si l'acquéreur est une société ouverte, l'acquéreur n'aura pas à enregistrer les actions sous-jacentes aux options substituées en vertu des lois sur les valeurs mobilières, car une déclaration d'enregistrement serait déjà en vigueur, ce qui n'est pas le cas pour les options présumées. Annulation Un acquéreur peut ne pas vouloir assumer les options parce que leurs conditions ou la profondeur à laquelle la société accorde des options au sein de son effectif peut être incompatible avec sa culture de rémunération. Si l'acquéreur ne paie pas de l'encaisse pour l'action sous-jacente dans l'opération de la société, il peut ne pas être disposé à retirer les options d'achat d'actions. Par conséquent, le plan doit offrir la souplesse nécessaire pour mettre fin aux options afin que l'entreprise visée satisfasse la position de l'acquéreur comme la meilleure façon de compenser les employés de l'entreprise cible qui peuvent ou non inclure l'utilisation d'options. Dans le cas d'une annulation, les titulaires d'options ont la possibilité d'exercer leurs options acquises jusqu'à la date de l'opération de la société. De plus, au cours des dernières années, les options d'achat d'actions sous-marines étant devenues plus répandues, la possibilité d'annuler unilatéralement les options sous-jacentes et d'éviter les frais de dilution et de rémunération postérieurs à la clôture à l'acquéreur a permis à la société cible de réaffecter entre ses actionnaires et employés le coût de Ces options dans une transaction d'entreprise d'une manière plus productive. Les options d'encaissement offrent des avantages semblables à ceux de l'acquéreur, comme les options de clôture, y compris l'administration post-clôture, la charge de rémunération ou la dilution potentielle accrue. Il fournit un moyen simple pour les employés de recevoir de trésorerie pour leurs capitaux propres sans avoir d'abord aller de la poche pour financer le prix d'exercice. Il simplifie le processus administratif et de déclaration fiscale de l'exercice d'option, car le bénéficiaire d'option recevra un paiement en espèces et la société n'a pas à passer par la procédure d'émission d'actions. Les détenteurs d'options de sociétés privées favorisent l'encaissement parce que, finalement, ils fournissent des liquidités aux opérateurs sans avoir à faire d'investissement. Acceleration of Vesting lors d'un changement de contrôle Une question distincte qui doit être évaluée, soit au moment de l'octroi de l'option, soit au moment de l'opération de la Société, est de savoir si l'acquisition des options devrait être accélérée si la Transaction de la Société constitue ou Entraîne un changement de contrôle de la société. Les dispositions relatives à l'accélération peuvent être énoncées dans le régime incitatif à l'équité ou dans d'autres ententes en dehors du régime, comme la convention attestant l'attribution, les ententes de travail ou les conventions de cessation d'emploi et de maintien en poste. Généralement, l'accélération du changement d'accélération se présente sous la forme soit d'un seul déclencheur, soit d'un double déclencheur. Certains régimes et arrangements contiennent un hybride de l'approche à double ou simple déclenchement, comme la disposition de la dévolution partielle de récompenses lors d'un événement de changement de contrôle, avec acquisition supplémentaire si un deuxième événement déclencheur survient ou l'acquisition qui dépend du traitement des options Dans le cadre de l'opération de société, par exemple en prévoyant l'acquisition accélérée uniquement dans l'éventualité où les attributions ne seraient pas assumées par l'acquéreur, étant donné que le titulaire de l'option n'aura plus la possibilité, après l'opération, Reste employé. Déclenchement unique Sous une seule disposition de déclenchement, l'acquisition des options est accélérée et les attributions peuvent être exercées immédiatement avant un changement de contrôle. Avantages Aligne les intérêts des porteurs d'options et des actionnaires en permettant aux détenteurs d'options de partager la valeur qu'ils ont créée Fournit un traitement équitable de tous les employés, quelle que soit leur durée d'emploi (en supposant que toutes les options sont entièrement accélérées) Ce qui permet d'éliminer la nécessité d'un contrat de fidélisation jusqu'à la date d'une opération de société. Aucun effet sur le résultat puisque les attributions d'actions acquises sont traitées comme une dépense de la cible Société Bénéficiaire lorsque l'acquéreur va mettre fin au plan d'actions existant ou ne sera pas assumer ou de substituer les options non acquises Inconvénients Peut être considéré comme une aubaine pour les titulaires d'options qui sera résilié par l'acquéreur ou qui ont été récemment employés par la société cible Pas de rétention Ou la valeur de motivation après le changement de contrôle exigera de l'acquéreur d'émettre ses propres actions après la transaction pour inciter nouvellement les employés de la société cible Le paiement à l'égard de l'accélération sera prise de la contrepartie qui irait autrement aux actionnaires de la Cible L'acquéreur doit faire face au fait que sa main-d'œuvre acquise a entièrement investi des actions, tandis que ses employés préexistants ne le font pas, ce qui peut présenter des problèmes d'intégration Vus négativement par les actionnaires et les investisseurs, et spécifiquement par les groupes de gouvernance, Pratique Déclenchement double En vertu d'une disposition à double détente, l'acquisition des droits ne s'accélère que si deux événements se produisent. Tout d'abord, un changement de contrôle doit se produire. Deuxièmement, le titulaire de l'option doit être résilié par l'acquéreur sans motif valable ou le preneur d'options quitte l'acquéreur pour de bonnes raisons dans un délai déterminé après le changement de contrôle. Avantages Aligner les détenteurs d'options et les intérêts des actionnaires de façon plus complète Fournit un outil de fidélisation clé pour les cadres supérieurs qui jouent un rôle dans le processus d'intégration Élimine la nécessité d'incitatifs de rétention supplémentaires par l'acquéreur sous forme de liquidités ou de capitaux propres supplémentaires. En cas de cessation d'emploi en raison d'un changement de contrôle Considéré par les groupes de conseils en gouvernance d'entreprise et actionnaires comme l'approche privilégiée pour l'accélération de la dévolution Inconvénients Les détenteurs d'options peuvent ne pas participer immédiatement à une augmentation de valeur tangible du stock de la société L'action de l'acquéreur) Perte de valeur si les options non acquises ne sont pas supposées ou substituées par l'acquéreur, puisqu'un double déclencheur est inutile si les attributions sont clôturées à la clôture Si l'accélération fournit un paiement substantiel, elle dissuade les employés d'être retenus par L'acquéreur et une motivation pour ceux qui continuent d'être employés à être demandé de quitter l'acquéreur Étapes à prendre en considération Dans la préparation de la négociation d'une transaction de société, les entreprises devraient envisager de prendre les mesures suivantes: Déterminer et comprendre la capacité (ou le manque de capacité) de la société à déterminer le traitement de ses options d'achat d'actions et d'autres attributions dans le cadre d'une opération de société et examiner si le plan ou l'entente peut être modifié pour fixer des subventions à problèmes. 2. Confirmer que les plans d'intéressement existants de la société autorisent expressément et sans ambiguïté, sans le consentement de l'option, l'hypothèse, la résiliation et la sortie de trésorerie des options, y compris l'annulation des options sous-jacentes sans contrepartie. 3. Examiner tous les accords contenant des dispositions relatives au changement de contrôle afin de s'assurer que la disposition régissant le traitement de l'attribution dans une opération d'entreprise et la protection contre le changement de contrôle (le cas échéant) sont conformes. 4. Examiner périodiquement les régimes d'intéressement en actions et les formes d'entente à la lumière des changements continus apportés au droit et aux pratiques de marché dans les ententes de rémunération et les opérations d'entreprise. Le contenu de cet article est destiné à fournir un guide général sur le sujet. Des conseils spécialisés devraient être recherchés au sujet de votre situation spécifique. 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